Night Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 rxw le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
rxw

rxw


Nombre de messages : 797
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

rxw le commencement Empty
MessageSujet: rxw le commencement   rxw le commencement EmptyLun 30 Oct - 14:49

Bon alors :

légende:

en rouge et en italique les penser des personnage

en bleu et souligne les dialogue


et en noir c'est a dire comme sa pas le reste lol
[i]
(rxw):Que se passe quoi? Quand je pourrais reprendre mes vaisseaux ? Pourquoi on antan des ordre qui ne seront jamais donner??!!!Ah voila un officier...(rxw)
[i]

Officier : général rxw, officier Mike
Rxw : bien je vous écoute
Officier : on a repéré une flotte ennemie qui approchait de votre planète
Rxw : HEIN !!!!!! QUI
Ofiicier : je ne sais pas
Rxw : combien de vaisseaux, quel type
Ofiicier : 80 bombardier, 60vaisseaux de bataille ,50destructeur, et 1500 chasseur léger
Rxw : et il veux passer ma défense il ne fera même pas 3 tours .Je veux lui parler

(Rxw) je me demander bien a quoi se type pouvait bien jouer, m’attaquer moi avec que sa trot bizarre(rxw)
Rxw : ne maiter surtout pas la flotte devant c’est un ordre
Opérateur : bien mon général, mon général on a une réponse de l’autre vaisseau.
Rxw : bien passer le moi sur les écran géant.
Bonjour, je voit que vous m’attaquer avec une bien petite flotte vous envoyer des home au suicide même si le reste de votre va arriver
???: A bon ma flotte va arriver .Pourquoi cela n’est pas suffisant ??
Rxw : Vous, vous moquer de moi ou quoi, cette flotte est faite pour distraire mes hommes et r’attaquer pendant que mes homme seront en pleine fête
??? : Vous nette pas si bête finalement mais bon vous aller vous faire recyclé ahahahaha
Rxw : c’est toujours se que l’on dit

(Rxw) se type me paraissait trot sur de lui mais avec quel flotte il allait r’attaquer (rxw)
Et la sortie de l’hiper espace le flotte ennemi était la, mais les sytéme de défense de ma planète mère allait les envoyer dans la mort. Ses pauvre vaisseaux commencer a tomber dans l’espace les plasmas les avaient défoncer, ils tombait tous dans se qui restait de l’univers a cause du chand de ruine
Rxw : recyclé moi tout sa
Officier : bien mon général

Une foie tout recyclé, les hommes allait se relâcher mais je les remis au pat trait vite

a suivre…..
Revenir en haut Aller en bas
 
rxw le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Elves :: ancienne ally :: Lieu de parole :: Role Player-
Sauter vers: