Night Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 concour RP Louis XIV

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis XIV




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2006

concour RP Louis XIV Empty
MessageSujet: concour RP Louis XIV   concour RP Louis XIV EmptyVen 17 Nov - 0:55

la bataille de Spyra et la plus grande bataille jamais connus pour toute les race,

une semaine auparavant:

l'empereur Inioch qui siège dans les palais impérial de la ville situer dans la vallée des merveilles la ville possédé le nom d'Elven avait entendus parler de la race humérians (dériver de la race humaine mais plus sombre encore) qui voulait lui déclarez la guerre mais cette déclaration n'arriva jamais jusqu'au jour ou le général frélriks arrivât au galop a Elven et devant les portes de la ville il cria:

Je doit voir sa majesté l'empereur Inioch au plus vite la guerre et au porte de l'empire"


garde:"sa majesté ne peu vous recevoir il est en conseil avec ses ministre"

frélriks: AAAA...!!! Le temps presse je n'est pas le temps à parlé avec vous" puis ils partis a cheval a toute allure jusqu'au palais, entra sans même s'arrêter devant les portes, court ver la salle du conseil entra en fureur,

Inioch en fureur: comment oser vous interrompre le conseil vous risqué la mort

frélirks: Majesté j'interromps votre conseil pour vous signaler que la guerre et au portes de l'empire!!!

Inioch: sa fait 19 ans que l'on me dit sa et pourtant cette guerre nous l'attendons toujours

fréliks: majèsté les armée humérians sont en marche nos espions les ont vue prendre la ville d'Ilnaor!!

Inioch: Roldin (le ministre des armées) réunissez les armées impérial, mettait l'empire en alerte maximal, je prend les plein pouvoir sur le champs vous avait une semaine au maximum pour réunirent les armées a Spyra nous allons attaquer l'ennemie la ba

Roldin: oui majesté j'y vais tous de suite

est c'est ainsi qu'avec affolement les ministre des armée partie

Inioch: quand à vous général Frélriks rendez vous a Spyra et défendait le contré de Spyra avec les force sur place je vous confie les plein pouvoirs de Spyra aller maintenant et défendez la de la meilleur façon

Frélriks: bien sur majesté je pensez vous le demandez

Inioch: gardes, dites a l'impératrice (Elywn) ainsi qu'au prince (Meandor) et au courtisans de faire leur bagage je les envoi en sécurité

gardes: oui votre altesse vos désires sont des ordres

Inioch: a oui et dites aussi qu'on prépare mon cheval ainsi que ma garde personnel je part dans 4 jours a Spyra

gardes: bien votre altesse

4 jour plus tard Inioch partis avec les armée impérial qui siège a Elven

L’armée qui siège a Elven était constituer de:

89 000 soldats, 2 000 catapultes, 3 000 trébuchets, et 45 000 chevaliers

Avec ceci il y avait: 4 générales Maldire, Rinhrold, Stellia, et Elryn et
L’empereur Inioch

Et les voila parties pour Spyra le voyage durerait 16 heure et l'empereur donnas l'ordre d'aucun ralentissement n'est acceptable,

Sur la route Inioch et Stellia parlèrent des stratégie a mettre en place afin de contrer cette guerre contre les humérians voici une partie de la conversation:


Inioch: non voyons Stellia si nous Mettons les catapulte devant et les archers derrière nous ne pourrons les toucher suffisamment je pensez plutôt faire comme cela:

-les archers devant, les épéiste derrière mais ils avancerons régulièrement pour dépasser les archers au moment ou les soldat ennemies avanceront, les chevalier sur les coté mais cacher pour ensuite avancé lorsque les soldat ennemies sont entre ceci, il resserre au fur et a mesure le trous ou il y as les ennemie, et les catapultes frapperait en première mais doivent être placer derrière, les trébuchet dans la ville pour la défendre en cas de défaite cela me parait une bonne stratégie

Stellia: majesté si nous faisons ceci nous pourrions perdre plus de la moitié de nos hommes êtes vous sur que c'est la meilleur stratégie?

Inioch: mmm...! Oui même au pris de la vie de millier de personne, car ils auront combattue avec honneur et courage pour l'empire

Stellia: bien votre altesse a nôtre arrivé a Spyra je donnes les information au bataillons et au autre généraux et capitaines

Inioch: il est évident que moi même irait au combat avec vous

Stéllia: mais majesté si jamais vous tombé comment allons nous défendre l'empire

Inioch: et bien si je tombe je vous nomme défenseuse de l'empire et Meandor prendra les rêne de l'empire!!

Stellia: mais majesté le prince Meandor n'as que 15 ans!!!!

Inioch: oui je le sait mais il est particulièrement aptes a dirigée l'empire et vous ne devriez pas doutez du prince il est puissant, n'oublier pas qu'il concentre un pouvoir bien plus puissant que celle de toutes les race réunis, n'oublié pas qu'il est le maître suprême des élément que constitue notre planète car sa mère en est l'impératrice

Stellia: oui majesté

puis la conversation se termina sur ces mots

Les armées conduite par Inioch arrivèrent a Spyra est a première vue

La ville n'était pas encore attaqués cela leur laissa le temps de préparé au mieux les défenses
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2006

concour RP Louis XIV Empty
MessageSujet: Re: concour RP Louis XIV   concour RP Louis XIV EmptyVen 17 Nov - 0:58

je n'est jamais fini l'histoire de cette bataille (désolé) je ne sais si je la finirai un jour
Revenir en haut Aller en bas
 
concour RP Louis XIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Elves :: ancienne ally :: Lieu de parole :: Role Player-
Sauter vers: