Night Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FLOOD] Vos Blagues ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zetuh
Invité




[FLOOD] Vos Blagues ;) Empty
MessageSujet: [FLOOD] Vos Blagues ;)   [FLOOD] Vos Blagues ;) EmptyDim 26 Nov - 1:10

Voila le dernier topic de flood je pense :
Venez vous amusez a sortir vos blagues tordantes de rire et faites nous partager tout sa !
Aller et hop une volée ^^ :


Allez quelques-uns sur les marocains ^^
( Dans le genre le FBI est con : )
Citation :
Un marocain âgé, qui vit depuis 40 ans dans le Texas (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :
"Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi. Je t'aime Ton père"

"Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est la que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils n'ont rien trouvé et sont repartis.
Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

"Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime. Ali"

Une autre ^^
Citation :
Quel est le mot marocain qui s'écrit avec 5 i ?

ilitriciti

Citation :
C'est Ahmed et Mohamed qui se rencontrent. Le premier, vêtu comme un lord , descend d'une superbe limousine.
L'autre, à l'allure misérable , dit à son copain :
- Et bien, dis donc, tu as réussi toi ! Tu fais quoi ?
- Je mendie dans le métro.
- Hein ? Ça rapporte tant que ça ?
- Bien sûr. Essaye. Tu t'installes avec une pancarte, tu vas voir...
Deux jours plus tard, l'autre revoit son ami.
Hé, Ahmed, tu t'es foutu de moi ! En deux jours, j'ai ramassé un euro!
Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit :
" Ma femme est malade, ma fille est à l'hôpital, mon bébé n'a plus de lait ".
Le métro, ça ne vaut rien !
- Dis pas de bêtises, fait Ahmed, regarde ce que j'ai ramassé en deux jours et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros .
- « C'est pas vrai! » fait l'autre, éberlué. Mais qu'est ce que t'as mis sur ta pancarte ?
- J'ai simplement écrit : "Il me manque dix euros pour rentrer au Maroc !
Revenir en haut Aller en bas
rxw

rxw


Nombre de messages : 797
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

[FLOOD] Vos Blagues ;) Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Vos Blagues ;)   [FLOOD] Vos Blagues ;) EmptyDim 26 Nov - 1:24

lol!

c'est 3 curers qui on tous fait ensemble toute leur vie puis bon ba il sont mort alors ils se retrouveux devant st pirrepour savoir si il peuvent aler aux paradit ou pas!!
le 1er est appeller:

ST p:tré bien tous sa aucun péché de toute votre vie...HOUAAA toute votre vir consacrer a notre seingeur c'es tré bien biensur la paradi vous est ouvert mais la route est longue alors tener (il lui tent une paire de clé) prené la voiture rouge

il sort et remarque que la voiture est une férrarit super content il part avec sa voiture
le 2éme est appeller:

ST p:quelque pécher rien de grave..on sais fait plaisir a se que je vois(petit rire) bon tener prener la voiture verte

il sort et remarque que la voiture est une jakuar XJ350 il rattrape sont amis aux croisement qu'il s'était jurer de s'atendre

le 3éme y va

ST p:oula 789456 pécher c'est du lur mais bon tener prener la voitures noir

il sort et remarque avec rage que la voiture n'est rien d'autre qu'une smart!!
les 2 autres commence a s'inkiéter déja 2heur qu'il antende puis il voie arriver 2phart au loin puis leur amis mort de rire au volant

1er curer:a te voila pourquoi rit tu
3éme curer:AHAHAHAHAH.......AHAHAAHHA
2éme curer:aller reprend toi!!
il antend donc qu'il se reprene puis
3éme curer ...:jai..... vue ....le pape...
les deux autres:et alors!!!










3éme curer :il était en trottinnette
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2006

[FLOOD] Vos Blagues ;) Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Vos Blagues ;)   [FLOOD] Vos Blagues ;) EmptyLun 27 Nov - 22:54

que dit une blonde arrivée en haut de sa carriere?



Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

réponse: bienvenue chez McDo sourit
Revenir en haut Aller en bas
rxw

rxw


Nombre de messages : 797
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

[FLOOD] Vos Blagues ;) Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Vos Blagues ;)   [FLOOD] Vos Blagues ;) EmptyLun 27 Nov - 22:58

lol! pas mal

pk tu blonde a la laverit coupe sa jupe multy color?


réponce :séparerment laver les couleur

liser de droite a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Vos Blagues ;) Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Vos Blagues ;)   [FLOOD] Vos Blagues ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Vos Blagues ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLOOD]Un ptit indispensable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Elves :: ancienne ally :: Lieu de parole :: La Taverne-
Sauter vers: