Night Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de amaurymaquin

Aller en bas 
AuteurMessage
momo
Invité




Candidature de amaurymaquin Empty
MessageSujet: Candidature de amaurymaquin   Candidature de amaurymaquin EmptySam 1 Sep - 0:02

Né sur une planète ravagée par la guerre, Fils de général, ma destinée étée déja toute tracée.
La guerre avait commencer un jour ou un vaisseau éclaireur fut venu dessu, un an plus tard un horde de croisseurs orcs étaient venus conquérir cette terre qui étée notre.

Pendant ce temps je fut entrainer dans la force d'armée la plus dure, j'apris les arts des ninjas, comment tuer aussi vite et silencieusement que un assassin, un entrainement intensif pour manier l'épée et les armes.
Aussi je dut subir des transformations en laboratoire pour devenir ce que on apeller un "Arkange", ceci me transforma en sorte de "Super Soldat", personne ne ce souciait de ces transformations car nous étions isolés, et mon père le général n'en avait nul a faire de moi.

Un jour alors que le combat fesait rage et que nous entrions pour la premiere fois dans la bataille, nous la nouvelle génération de "Supers Soldats", au milieu de l'aprés midi, une flotte immense arriva avec des milliers de barges, destructeurs, bombardiers, et s'engagea dans le combat contre les milliers d'orcs qui nous assaillers depuis des dizaines d'années.

Nous nous demendions si la flotte ne se retournerait pas contre nous, mais dans la fin du combat que nous gagnions aprés plusieurs heures intenses de combat, les feux céssaires, et le plus gros vaisseaux de la flotte entra en contacte avec nous.
Hrothgar nous parla, c'était un homme aguéri aparament, je vit son visage sur l'écran centrale, et je vit que mon père lui parlait.
Soudain, il s'arreta de parler, et on aurait dit qu'il tourna les yeux vers moi, je le regarda, et la il demanda qui j'étais, mon père lui répondit que j'étais son fils, jeune recrue, et que j'avais 17 ans.
Ils finirent leurs discusions, puis on me fit venir une invitation de Hrothgar a venir lui rendre visite sur son vaisseau.
La je fit sa connaissance, et il décida de me prendre parmit les siens si je le voulais, ce que j'acepta et je fut aux commandes de mon propre petit empire.

J'évolua peu a peu avec ces conseils, et un jour il me déclara que je serais obligé de trouver une alliance pour ma protection et mon aprentissage plus grand de l'univers, sur ceux il me conseilla cette alliance de part ma race qui ressembler a eux, et car il avait grande confiance en eux, finalement je fut sur leur planète, j'entra dans l'ambassade et je fit ma candidature pour me retrouver auprés de eux.

Hrothgar m'aprit que je devrais leur ètre fidèle, les écouters, et savoirs devenir un des leurs.



Je fait donc cette candidature avec une grande envie de vous rejoindre, malgré mes points, j'espère pouvoir faire partie de votre famille.
Je me présente :



Votre nom d'empereurs:
amaurymaquin

Votre nombres de point:
7.489, c'est peu mais j'avance rapidement.

Votre ancienne alliance:
Je débute donc je nai pas de nouvelle alliance. (Hrothgar ma conseiller cette alliance, il ma dit que c'était une exelente alliance avec de trés bon joueurs.)

Vos expériences dans ogames:
J'ai commencé il y a 3 semaines avec l'aide de Hrothgar, il me conseille et me paraine.

Depuis combien de temps jouez vous dans cette univers?:
3 semaines

Combien de temps pouvez vous jouer à ogame par jour, par semaine?
Je peut passer 30 minute minimun pas jour sur ogame jusqua 2 ,3 heure le weekend sur la semaine sa tourne dans les 6 heures.

Et la question la plus importante etes vous actif sur les forums????
Je vien de commencer sur se forum donc je ni est pas encore participé mais je vais y participé tous les jours .

Je vous remercie de bien vouloir accéder a ma requete merci est aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Marcheur de la nuit
Marcheur de la nuit
Furion


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature de amaurymaquin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de amaurymaquin   Candidature de amaurymaquin EmptySam 1 Sep - 0:12

Votre candidature devra comporter :

Votre nom d'empereurs

Votre nombres de point

Votre ancienne alliance

Pourquoi êtes vous parti ?

Vos expériences dans ogames

Depuis combien de temps jouez vous dans cette univers?

Combien de temps pouvez vous jouer à ogame par jour, par semaine?

Et la question la plus importante etes vous actif sur les forums???? (nous ne demandons pas de poster 100 messages par jour mais un minmum 1 ou 2 juste pour voir que vous participé evidement si vous posté 2 message evité de poster 2 messages de flood Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Marcheur de la nuit
Marcheur de la nuit
Furion


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature de amaurymaquin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de amaurymaquin   Candidature de amaurymaquin EmptyVen 28 Sep - 21:48

Citation :
Joueur : ____________________Furion
Univers : _______________Univers 18
Âge de l'univers : _______844 jours

Lanceur de missiles : _______10'000
Artillerie laser légère : ___20'000
Artillerie laser lourde : ____2'000
Canon de Gauss : _____________1'500
Artillerie à ions : ____________200
Lanceur de plasma : ____________450
Petit bouclier : _________________1
Grand bouclier : _________________1
Missile Interception : __________80

Points : ___________________192'520
Points par jour : ______________228
Valeur d'attaque : _______6'330'082
Valeur d'attaque par jour : __7'500

Analysé par DefenseAnalyser v1.01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de amaurymaquin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de amaurymaquin   Candidature de amaurymaquin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de amaurymaquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Elves :: ancienne ally :: Lieu de parole :: La Taverne-
Sauter vers: