Night Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Furion le Centaure (rénovation aussi lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
Furion
Marcheur de la nuit
Marcheur de la nuit
Furion


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/10/2006

[RP] Furion le Centaure (rénovation aussi lol) Empty
MessageSujet: [RP] Furion le Centaure (rénovation aussi lol)   [RP] Furion le Centaure (rénovation aussi lol) EmptyVen 27 Oct - 10:36

[C'est mon RP lol]

[RP] Furion le Centaure (rénovation aussi lol) Keeper


Furion


Né de parents centaure, élevé par les elfes, j'ai trouvé ma voie.
Un jour alors que j'étais dans la foret je me suis trouvé en face d'un elfe inhabituellement vétu, il avait un masque sur les yeux, un pantalon assez court, et portait deux lames a la place des mains.
Je me demandais quel elfe pouvait se vétir ainsi, il parti et un peu plus loin me fit un signe, sur le coup je ne compris pas, mais aprés une heure de marche, je vit un silhouete d'une anciene batisse s'élever devant moi.
Elle était faite dans un grand arbre, l'elfe rentra dedans et je le suiva.
Dedans se trouva une autre personne, Elle était vétu comme l'autre elfe, mais elle était sur une monture qui semblait etre un tigre blanc, elle avait un arc a la main.
J'intérrompis le silence qui régnait et dit,


Puis-je savoir qui vous étes ?

Soudain l'elfe prit la parole et me répondit,

Nous sommes des elfes, moi je m'apelle Tyrande et l'elfe avec un masque s'apelle Illidan, nous vivons dans l'arbre de vie, nous avons former cette guilde pour survivre.

Furion : Pourquoi m'avez vous enmener ici ?

Tyrande : Illidan t'a trouvé dans la foret perdu, il a pensé que tu rejoindrais notre guilde, depuis toujours nous avons vécu ici mais beaucoup de nos ancetres ont disparus et nous avons de plus en plus de mal a nous defendre seul.

Furion : Moi meme je cherchais cette guilde, depuis toujours, je cherche cette guilde car mes parents y auraient appartenus.

Nous ferons de grande choses ensemble.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Marcheur de la nuit
Marcheur de la nuit
Furion


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/10/2006

[RP] Furion le Centaure (rénovation aussi lol) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Furion le Centaure (rénovation aussi lol)   [RP] Furion le Centaure (rénovation aussi lol) EmptyVen 27 Oct - 10:37

Tyrande et Illidan expliquèrent a Furion que leur guilde regrouper plusieurs planetes dans plusieurs systemes solaires et que si il voulait visiter de nouveaux mondes et découvrir d'autre membres de la guilde il devait construire des batiments et dévelloper sa planete.

Furion asser inquiet par l'idée de devoir civiliser sa planete qui été recouverte de foret et que il n'avait aucune connaissance pour le faire.
Les centaures étent normalement des ètres mythiques qui devaient proteger la nature.

Mais, ces amis comprit trés vite son angoisse et lui expliquèrent que dans l'arbre de vie se trouver des plans et qu'il ne serait pas amener a toucher a ces foret.

Tyrande et Illidan a tour de role rester sur la planete pour aider Furion a construire ces premier édifices, puis le jour venu ou Furion n'eu plus besoin de leur aide, ils repartirent vers le monde.
Mais avant qu'ils partent Furion avait aprit beaucoup de chose dont le passer de ces de deux amis et il savait a présent qu'ils étaient originaire de cette planete, et il comprit alors que si eux avaient fait tout ce chemin alors lui aussi pourait le faire.

Quelques semaine plus tard Furion ordonnait la construction de son premier chantier spacial qui produirait ces premiers vaisseaux.
Alors que le chantier toucher a sa fin et que les premiers vaisseaux se construisaient, il voulu aller sur la planete ou ce rassembler tous les membres de la guilde et donc quand il eu finit son premier petit transporteur il embarquait a bord et mit le cap sur cette planete mythique.

Une demi journéé plus tard il arivait sur la planete et se posé sur un emplacement.
Il comenca la visite de la ville et passa devant le bar de la SO, ayant soif il entra et comanda un verre d'eau qui choqua le barman qui n'en avait plus servit aparament depuis longtemps.

Alors que Furion buvait son verre, trois hommes entrèrent dans le barre et s'aprochèrent de lui.


l'étranger : hey, l'ami, tu t'est tromper de planete, ici ce n'est pas la jungle

Furion : je suis désoler de vous décevoir, mais je n'habite en aucun cas dans une jungle et je suis civiliser comme vous.

l'étranger : ta le choix ou tu dégage de ce bar tout seul ou on te dégage

Furion : vous ne me faites pas peur et je resterais ici temps que je le voudrais


Les trois hommes se levèrent et se mirent autour de Furion, tout les personnes dans le bar s'aprochèrent pour voir le combat mais une personne se mit entre un des étrangers et Furion, les étrangers attaquèrent le premier se prit un coup de sabot et fut jeter contre le mur et perdit connaissance, le deuxieme atrapa Furion au coup mais celui si le souleva et le plaqua contre le mur et lui décocha un crochet du gauche, létranger tomba et s'enfuit.
Quand au troisieme, un homme été en train de se battre avec, létranger voyent l'autre s'enfuir décida de partir avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Furion le Centaure (rénovation aussi lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Brewmaster (en cours de renovation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Elves :: ancienne ally :: Lieu de parole :: Role Player-
Sauter vers: