Night Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Brewmaster (en cours de renovation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Illidan Stormrage
Seigneur
Seigneur
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 811
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

[RP] Brewmaster (en cours de renovation) Empty
MessageSujet: [RP] Brewmaster (en cours de renovation)   [RP] Brewmaster (en cours de renovation) EmptyVen 27 Oct - 13:34

Brewmaster



Il y a quelques années les ours et les pandas vivaient en harmonie. Ma vie était paisible et douce mais quelques peu ennuyeuse voyez vous dormir et manger des bambous toute la journée 7 jours sur 7 et 365 jours pas ans a force une petite lassitude peu s'installer. Et oui chez moi c'est ce qu'il s’est produit.

[RP] Brewmaster (en cours de renovation) Pandagijb0


Mais un jour pour je ne sais quelle raison les ours s'attaquèrent à nous. Je pensais que cette guerre allait plus être une boucherie a pandas qu’autre chose mais finalement j’apprit qu’il existait une armée de pandas entraînés au combat mais qu'elle diminuait de jours en jours face aux ours. Alors je partais le soir même pour aller dans cette armée. J'étais sur de mes compétences c'est donc l’esprit apaisé que je fit mon voyage. Aprés quelques kilomètres de marche qui m'avait quand même pris 15 jour, oui je sais c'est un peu long mais bon pour un panda c'est pas mal J'arrivais au campement de l'armée.

[RP] Brewmaster (en cours de renovation) Beard2no7


Alors j'allais passer un test d'aptitude auquel je pensais franchement faire la meilleure de toute les performances. Le jour de l'épreuve je me suis mis en tenue et je suis aller me présenté fièrement. J'étais maintenant avec un officier qui m'expliqua l'épreuve rapidement.

L'officier: C'est tout simple si vous arrivez à terrasser un ours que nous avons fait prisonnier vous rentrerez dans l'armée aussitôt.


Je lui répondis alors que ce soir je ferais partit de l'armée. Il eut un léger sourire avant de m’emmener sur le lieu du combat.
Quand je fis lâcher dans l’arène je me pensais déjà vainqueur mais a la vue de l'ours mon seul désir était plutôt de retourner sur mon arbre manger du bambou toute ma vie. Mais mes souvenirs se sont arrêtes là il parait que je me serais fait mal en essayant de fuir et que je suis tomber dans les pommes ensuite.

Mais bon vous savez tout comme moi qu'un pandas c'est têtu et je voulais rejoindre les rangs alors j'allais à nouveau voir l'officier pour lui demander une nouvelle chance de prouver ma valeur. Celui ci en me voyant fus prit d'un fou rire mais il m'accorda quand même une tache à effectuer moins difficile cette fois que la première bien que je lui aie dit que j'aurais mis l'ours au tapis mais bon il ne voulu rien entendre et me donna mon épreuve
.

L'officier: Si tu arrives à soulever cette pierre pendant 10 secondes tu rejoindra nos rangs.

Il me montra alors la pierre et alors c'est moi qui me mit à rire. Alors je m’avançais vers cette pierre qui faisait 10 centimètres tout au plus et je la souleva aisément pendant 10 secondes. Je voyais l'officier rire alors je lui demanda pourquoi

L'officier: Ce n'est pas cette pierre que je t'ai montrer mais celle là.

Il dirigea sa pâte vers un énorme rocher qui devais sûrement pesait bien plus lourd que moi. Je lui dis alors que cette pierre ne pouvait être soulevé par un pandas. Il s’avança et la pris d'une main et la tin au-dessus de sa tête pendant 10 secondes.
Alors je me dis qu'elle ne devait pas être si lourde qu'elle en avait l'air et que sa taille imposante était simplement faite pour impressionner. J’essayais alors de la soulever mais elle ne décolla même pas du sol. Voyant que je ne pouvais pas arriver à réussir mon épreuve je partis.

Je n'étais donc rien je ne savais rien faire dans ma vie à part manger des bambous. J'étais tomber de très haut. Alors je commençais ma route pour rentrer chez moi le chemin me parut bien long Je fis donc un petit campement et je parti chercher des choses à manger. Dans les bois je trouvas un papier sur lequel était inscrit un étrange recette. Comme je savais lire j’eus vite fais de comprendre les ingrédient demander et je commençais à aller les chercher. Il me fallait de l'eau de l'orge et du Houblon. Ces ingrédients furent faciles à trouver. Je commençais donc la fabrication de cette étrange substance appelée Bière. La fabrication je ne peux vous la dire c'est mon secret. Mais une fois la recette finie je goûtais alors à ma création et je fus fort bien surpris par ce goût. Et cette bière me fis reprendre confiance en moi.

[RP] Brewmaster (en cours de renovation) Biere2wm0


Je me rendis à nouveau voir l'officier et il me fit repasser l'épreuve. C'est avec beaucoup d’appréhension que je m'approchais de la pierre. Je fermais les Yeux et j'essayais de la soulever. Je ne sentis rien j'avais encore échoué lamentablement alors je rouvrit les yeux mais la pierre n'étais plus devant moi. Je m’aperçut alors que j'étais en train de la soulever. C'était formidable j'avais réussit. Mais pourquoi donc la première fois étais-je incapable de la faire bouger et là je la soulève sans efforts. Je réfléchit alors et la réponse me vint. Je lâchait alors la pierre et fit boire un peu de bière à l'officier et je lui demandais de soulever à nouveau la pierre comme il l'avait fait la dernière fois.


L'officier: Cette boisson est miraculeuse je pourrais tenir ce rocher encore des heures.

Je lui expliquais alors que ma bière décuplait la force des pandas. Aussitôt on me demanda d'en faire en grande quantité pour toute l'armée. Je le fis et nous triomphâmes les ours sans aucune difficulté. La guerre était finie et les pandas régnaient en maître sur le monde entier et tout sa garce à moi Damien mais aprésent appelez moi Brewmaster


Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Brewmaster (en cours de renovation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Furion le Centaure (rénovation aussi lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Elves :: ancienne ally :: Lieu de parole :: Role Player-
Sauter vers: